Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochain gardien de Thomas Tuchel devrait être…

Kevin Trapp ayant récemment quitté le PSG et Alphonse Areola ayant toujours du mal à faire l’unanimité, Leonardo se pencherait plus que jamais sur le profil de Gianluigi Donnarumma. Un dossier qui semble avoir des chances d’aboutir.

« Si Areola sera titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi », indiquait Thomas Tuchel dimanche soir après la défaite du PSG à Rennes (2-1) durant laquelle Alphonse Areola a une nouvelle fois été pointé du doigt. De plus, avec la vente de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort, Leonardo se serait mis en quête de faire venir un gardien de renom au PSG pour le mettre titulaire. Et un profil semble clairement avoir les faveurs du directeur sportif…

Donnarumma, l’heureux élu ?

Gianluigi Donnarumma, que Leonardo connaît très bien pour l’avoir côtoyé au Milan AC, semble être la piste clairement privilégiée par le PSG en cette fin de mercato. Le gardien italien, qui présente en plus l’avantage de faire partie de l’écurie de Mino Raiola, pourrait d’ailleurs être attiré grâce aux liquidités que devrait récupérer le PSG avec la vente probable de Neymar dans les prochains jours. Et Thomas Tuchel tiendrait ainsi son grand gardien.

Articles liés