Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace se confirme pour Alphonse Areola !

Décevant contre Rennes, Alphonse Areola ferait de moins en moins l'unanimité. A tel point que le PSG serait en quête d'un gardien.

« Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’en parler, il ne peut rien faire aujourd'hui. » Récemment interrogé sur l'avenir d'Alphonse AreolaThomas Tuchel n'a pas caché que tout était envisageable d'ici le 2 septembre date de la fermeture du mercato. Il faut dire que contre le Stade Rennais (1-2), le Champion du monde n'a pas rassuré.

Areola vers un départ ?

Par conséquent, dans les prochaines heures Leonardo pourrait bien s'activer de manière concrète pour trouver un successeur à Alphonse Areola dont les prestations ne suffisent plus à convaincre. Le nom de Gianluigi Donnarumma revient avec insistance et semble être la priorité du directeur sportif du PSG. Keylor Navas, dont la valeur est estimée à 20M€, est également visé, mais le Real Madrid a déjà prêté deux gardiens. Un dossier qui semble donc dans une impasse. Paris United pense donc que Leonardo pourrait repousser la quête d'un portier au mercato d'hiver.

Articles liés