Alors que le FC Nantes semblait intransigeant pour Valentin Rongier, Waldemar Kita pourrait finalement faire une fleur à son joueur et... à l'OM.
« Si j’ai joué contre mon futur club ? Ah je ne sais pas, le mercato ferme le 31. Tout est possible dans le foot. Après pour l’instant, je suis à Nantes, je pense que vous avez vu sur le terrain que j‘ai donné le maximum comme à chaque fois, donc on verra ce qui va se passer, mais pour le moment je suis encore nantais. » Valentin Rongier l'a à peine dissimulé, l'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible. Mais la fermeté du FC Nantes bloque pour le moment les négociations.
Vers un prêt avec option d'achat pour Rongier ?
En effet, jusque-là, les Canaris se montraient très fermes et réclamaient plus de 20M€ pour lâcher Valentin Rongier. Somme inaccessible pour l'OM. Toutefois, d'après les informations du Phocéen, Waldemar Kita pourrait lâcher du lest. Afin de ne pas aller à l'encontre de son joueur, le président du FC Nantes n'écarterait plus l'idée d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Un montage qui correspond beaucoup plus aux finances du club phocéen.