Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Nantes va rendre un fier service à l’OM !

Alors que le FC Nantes semblait intransigeant pour Valentin Rongier, Waldemar Kita pourrait finalement faire une fleur à son joueur et... à l'OM.

« Si j’ai joué contre mon futur club ? Ah je ne sais pas, le mercato ferme le 31. Tout est possible dans le foot. Après pour l’instant, je suis à Nantes, je pense que vous avez vu sur le terrain que j‘ai donné le maximum comme à chaque fois, donc on verra ce qui va se passer, mais pour le moment je suis encore nantais. » Valentin Rongier l'a à peine dissimulé, l'intérêt de l'OM ne le laisse pas insensible. Mais la fermeté du FC Nantes bloque pour le moment les négociations. 

Vers un prêt avec option d'achat pour Rongier ?

En effet, jusque-là, les Canaris se montraient très fermes et réclamaient plus de 20M€ pour lâcher Valentin Rongier. Somme inaccessible pour l'OM. Toutefois, d'après les informations du Phocéen, Waldemar Kita pourrait lâcher du lest. Afin de ne pas aller à l'encontre de son joueur, le président du FC Nantes n'écarterait plus l'idée d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Un montage qui correspond beaucoup plus aux finances du club phocéen.

Articles liés