Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier laisse planer le doute sur son avenir !

Courtisé par l’Olympique de Marseille et la Fiorentina, Valentin Rongier ne ferme pas la porte à un départ du FC Nantes cet été.

C’est l’un des feuilletons de cette fin de mercato dans la cité phocéenne : Valentin Rongier rejoindra-t-il l’Olympique de Marseille ? Alors qu’il semble désormais être la priorité des dirigeants phocéens, le milieu de terrain nantais est également suivi de près par la Fiorentina. Les Canaris réclameraient entre 20 et 25M€ pour leur joueur, qui ne semble visiblement pas opposé à un départ cet été.

« Tout est possible dans le foot »

Au micro de Canal +, après le match nul entre le FC Nantes et l’Olympique de Marseille (0-0), Valentin Rongier a répondu aux rumeurs qui l’envoient vers le club phocéen : « Si j’ai joué contre mon futur club ? Ah je ne sais pas, le mercato ferme le 31. Tout est possible dans le foot. Après pour l’instant, je suis à Nantes, je pense que vous avez vu sur le terrain que j‘ai donné le maximum comme à chaque fois, donc on verra ce qui va se passer, mais pour le moment je suis encore nantais », a ainsi affirmé le milieu de terrain de 24 ans.

Articles liés