Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger de taille pour Zubizarreta dans le dossier Rongier !

Alors que l’OM aurait formulé une première offre au FC Nantes pour Valentin Rongier, la Fiorentina reviendrait à la charge pour le milieu de terrain.

C’est l’une des grosses informations de ce samedi : l’Olympique de Marseille serait enfin passé à l’action dans le dossier Valentin Rongier. Courtisan de longue date du milieu de terrain français, Andoni Zubizarreta aurait transmis une offre orale de transfert s’élevant à 13M€ au FC Nantes qui en réclamerait cependant entre 20 et 25M€. De quoi mettre une pression sur le club phocéen qui ne serait d’ailleurs pas seul sur le coup pour Rongier.

La Fiorentina se renseignerait pour Rongier

Le Corriere dello Sport révélait à la mi-juillet que la Fiorentina formulerait un intérêt pour Valentin Rongier. Ce samedi, le journaliste Canal+ Olivier Tallaron a confirmé cette tendance en révélant que la Viola se montrerait toujours très intéressée et se serait même renseignée afin de prendre le pouls auprès de la direction du FC Nantes pour un éventuel transfert. L’OM parviendra-t-il à se montrer plus convaincant que la Fiorentina tout en décidant de s’aligner sur les demandes nantaises ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés