Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane scelle l'avenir de Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale a longtemps été annoncé sur le départ cet été, Zinedine Zidane a annoncé ce samedi que l’international gallois restera au Real Madrid cette saison.

La grande priorité de Zinedine Zidane cet été était de recruter Paul Pogba pour renforcer son milieu de terrain. Dans cette perspective, l’entraîneur français aurait aimé se séparer de certains éléments pour financer l’arrivée du milieu de Manchester United, et notamment de Gareth Bale. Cependant, l’international gallois n'avait aucune intention de s’en aller du Real Madrid. Et maintenant que le rêve de Zinedine Zidane de voir arriver Paul Pogba semble impossible avec la fermeture du mercato anglais, l’entraîneur français s’est fait une raison au sujet de son attaquant, dont il réclamait publiquement le départ. En effet, présent en conférence de presse à l’issue de la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (1-3), l’entraîneur de la Casa Blanca a annoncé que Gareth Bale ne quittera pas le club cet été.

« Il va rester »

« Gareth Bale ? Il va rester. Tout ce que nous avons est positif. Nous devons nous concentrer sur la saison, et rien d’autre. La blessure d’Hazard est un mal pour nous, mais cela n’a pas changé l’idée que nous avions avec Bale pour le match du jour. Gareth, James... Tous ceux qui sont ici vont défendre comme il se doit ce maillot », a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés