Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse recrue de Zidane pourrait déjà prendre la porte !

Recruté par le Real Madrid pour 60M€ au début du mercato estival, Luka Jovic serait déjà poussé vers la sortie puisque le club merengue envisagerait de le prêter le plus rapidement possible.

Alors que le Real Madrid a lâché plus de 300M€ depuis le début du mercato estival avec les arrivées de Rodrygo, Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, l’un de ces renforts pourrait être poussé vers la sortie dans les prochains jours. En effet, Zinedine Zidane n’aurait pas été convaincu par la préparation estivale de Luka Jovic, et un départ en prêt serait envisagé par le Real Madrid.

Jovic aurait été proposé au Milan AC

Comme l’a révélé la presse italienne mardi, le Real Madrid aurait proposé le profil de l’ancien buteur de l’Eintracht Francfort au Milan AC. Mais Luka Jovic a refusé de confirmer cette option quelques heures plus tard : « Je suis habitué à toutes sortes de rumeurs depuis le début de ma carrière professionnelle, j'ai accepté le fait qu'il peut toujours y en avoir. Le temps dira ce qui est vrai », a-t-il confié à Novosti. Affaire à suivre…

Articles liés