Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un jeune espagnol pour oublier Pogba ?

Après les échecs des transferts de Paul Pogba et Christian Eriksen, le Real Madrid courtiserait le milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone, Marc Roca.

Le Real Madrid peine décidément à faire venir son milieu de terrain tant recherché. Les pistes Pogba et Eriksen s’étant totalement refroidies après la clôture du mercato anglais le 8 août, les Merengue avaient ensuite jeté leur dévolu sur le Néerlandais Donny Van de Beek. Mais depuis plusieurs jours et les dernières déclarations en provenance de l’Ajax Amsterdam, le transfert du joueur de 22 ans semble également au point mort. C’est pourquoi la direction sportive de la Casa Blanca ciblerait désormais l’international espoir espagnol, Marc Roca (22 ans).

Marc Roca, nouvelle piste de la direction madrilène

D’après les informations dévoilées ce mardi par Mundo Deportivo, Marc Roca serait sur les tablettes du Real Madrid. L’état-major de la Maison Blanche serait intéressé par le profil du milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone afin de devenir le remplaçant voir le concurrent de Casemiro. L’international espoir espagnol plairait notamment aux Merengue pour sa polyvalence, mais également pour le fait qu’il soit gaucher, une particularité qui manque à l’entrejeu madrilène.

Articles liés