Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta peut encore espérer pour ce joueur du Milan AC !

Alors que le Milan AC et l’Atalanta se seraient entendus ce jeudi pour le transfert de Diego Laxalt, le défenseur uruguayen, également ciblé par l’OM, réfléchirait encore avant de prendre sa décision.

L’Olympique de Marseille est toujours en quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi. Et après avoir appris que le Barcelonais Juan Miranda devrait s’engager avec Schalke 04, le club phocéen pourrait retrouver un peu d’espoir dans un autre dossier, qui semblait pourtant lui avoir échappé. Annoncé très proche de s’engager avec l’Atalanta, le défenseur du Milan AC, Diego Laxalt, également pisté par la direction sportive olympienne, n’aurait en effet pas encore la certitude de rejoindre Bergame.

Laxalt veut se laisser un temps de réflexion

D’après les informations dévoilées par Tuttomercatoweb, l’Olympique de Marseille pourrait rapidement être fixé pour l’une de ses cibles estivales. Alors que l’Atalanta aurait transmis une offre qui conviendrait aux dirigeants milanais pour s’attacher les services du Diego Laxalt, le joueur n’aurait lui pas encore pris sa décision définitive. Le latéral gauche uruguayen serait en effet retourné s’entraîner à Milan ses derniers jours et voudrait encore se donner du temps avant d’annoncer son choix.

Articles liés