Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta enfin fixé pour ce joueur du Milan AC ?

Désireux de recruter un latéral gauche, Andoni Zubizarreta se serait penché sur Diego Laxalt. Cependant, le défenseur du Milan AC serait proche de rejoindre une autre formation de Serie A.

Trouver un concurrent à Jordan Amavi s’avère plus compliqué que prévu. À deux semaines de la clôture du mercato estival, Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes au poste de latéral gauche. Si la piste menant à Juan Miranda serait finalement infructueuse, le directeur sportif aurait sondé le Milan AC pour Diego Laxalt. En manque de temps de jeu en Lombardie, l’Uruguayen serait sur le marché des transferts. Cependant, il semblerait qu’un nouveau scénario négatif se dessine pour l'Olympique de Marseille.

Laxalt vers l’Atalanta

D’après les informations du journaliste de la Gazzetta dello Sport Nicolo Schira, l’Olympique de Marseille se serait fait doubler dans le dossier Laxalt. En effet, le défenseur uruguayen serait tout proche de s’engager avec l’Atalanta. Le Milan AC aurait trouvé un accord avec le club de Bergame, qui déboucherait sur un contrat de cinq ans avec un salaire s’élevant à 1,5 M€. Une nouvelle fois, l’OM devrait connaître une nouvelle désillusion dans ce mercato estival.

Articles liés