menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - OM : Zubizarreta enfin fixé pour ce joueur du Milan AC ?
La rédaction

Désireux de recruter un latéral gauche, Andoni Zubizarreta se serait penché sur Diego Laxalt. Cependant, le défenseur du Milan AC serait proche de rejoindre une autre formation de Serie A.

Trouver un concurrent à Jordan Amavi s’avère plus compliqué que prévu. À deux semaines de la clôture du mercato estival, Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes au poste de latéral gauche. Si la piste menant à Juan Miranda serait finalement infructueuse, le directeur sportif aurait sondé le Milan AC pour Diego Laxalt. En manque de temps de jeu en Lombardie, l’Uruguayen serait sur le marché des transferts. Cependant, il semblerait qu’un nouveau scénario négatif se dessine pour l'Olympique de Marseille.

Laxalt vers l’Atalanta

D’après les informations du journaliste de la Gazzetta dello SportNicolo Schira, l’Olympique de Marseille se serait fait doubler dans le dossier Laxalt. En effet, le défenseur uruguayen serait tout proche de s’engager avec l’Atalanta. Le Milan AC aurait trouvé un accord avec le club de Bergame, qui déboucherait sur un contrat de cinq ans avec un salaire s’élevant à 1,5 M€. Une nouvelle fois, l’OM devrait connaître une nouvelle désillusion dans ce mercato estival.

Articles liés