Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta saurait à quoi s'en tenir pour Juan Miranda !

Bien qu’il semblait être en bonne position pour s’attacher les services de Juan Miranda, l’OM aurait été recalé par le FC Barcelone qui privilégierait l’offre de Schalke 04.

L’Olympique de Marseille aurait été bien placé pour rafler la mise dans l’opération Juan Miranda. Andoni Zubizarreta aurait même pris le dessus sur la Juventus aux yeux du FC Barcelone. En effet, le club phocéen se serait montré emballé à l’idée de prendre l’international espoir U19 via un prêt quand la Vieille Dame n’aurait réclamé qu’un transfert définitif. Cependant, l’OM ne se serait pas montré coopératif et aurait exigé une option d’achat, au grand dam du Barça qui ne souhaiterait qu’offrir une porte de sortie temporaire à sa pépite dans l’optique qu’elle puisse acquérir de l’expérience. D’après Sport, l’OM serait à présent hors course pour Miranda.

Direction Schalke 04 pour Juan Miranda

Le média catalan explique que Juan Miranda ne pourrait s’engager qu’à Schalke 04. En effet, le pensionnaire de Bundesliga serait l’unique courtisan de Miranda à avoir répondu favorablement aux exigences du Barça, à savoir un prêt d’une saison sans option d’achat. Le club blaugrana aurait choisi d’accepter la proposition de Schalke 04 estimant que sa pépite disposerait d’un temps de jeu conséquent au sein du club de la Rhur. Il ne manquerait plus que la signature du latéral gauche. Le dossier pourrait être bouclé dans les prochains jours selon Sport, voire les prochaines heures.

Articles liés