Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement sur ce dossier chaud au Barça ?

Annoncé tout proche d’un départ cet été, Rafinha Alcantara aurait finalement obtenu les faveurs des dirigeants barcelonais.

Au milieu de terrain du FC Barcelone, la concurrence est rude. Avec l’arrivée de Frenkie de Jong, pas moins de sept joueurs doivent se battre pour trois places dans le onze de départ d’Ernesto Valverde. Si Philippe Coutinho est désormais un joueur du Bayern Munich, le cas de Rafinha ne serait toujours pas fixé. Le FC Valence serait en pole position pour se faire prêter le joueur, à moins que le Barça ne change ses plans pour son joueur brésilien…

Le Barça ne veut plus séparer de Rafinha

La donne pourrait bien avoir changé pour Rafinha. Selon les informations de Mundo Deportivo, Josep Maria Bartomeu refuserait désormais de prêter leur joueur cette saison. En effet, le contrat de Rafinha courant jusqu’en juin 2020, le prêter cette année reviendrait à ne pas pouvoir tirer profit de sa vente l’été prochain. La position des dirigeants catalans serait donc claire : si aucune prolongation de contrat n’intervient, le joueur restera dans l’effectif d’Ernesto Valverde. De plus, le technicien basque compterait désormais sur les services de Rafinha dans l’optique de suppléer ses joueurs cadres.

Articles liés