Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retour de flamme à prévoir sur Miralem Pjanic ?

Lié au Paris Saint Germain il y a quelques semaines, la piste Miralem Pjanic pourrait revenir au premier plan, la Juventus songeant à se séparer de son milieu de terrain.

La Juventus serait rentrée dans la course pour Neymar. Comme le 10 Sport vous le confirmait, la Vieille Dame aurait approché Leonardo proposant un deal incluant Paulo Dybala. L’Argentin est un indésirable du côté du Piémont, mais un autre joueur de la Juve pourrait bien connaître le même jugement : Miralem Pjanic. Pas vraiment en odeur de sainteté avec l’arrivée de Maurizio Sarri, l’ancien Lyonnais pourrait bien atterrir au PSG avant la fin du mercato… 

Pjanic après la vente de Neymar ?

Selon les informations du Corriere della Serra, l’avenir de Miralem Pjanic serait totalement remis en question. Récemment, une réunion aurait eu lieu entre les dirigeants de la Juventus et Fali Ramadani, l’agent du Bosnien. Les Bianconeri auraient suggéré à Ramadani de négocier le départ de Pjanic, au vu de la difficulté de se séparer de Blaise Matuidi et d’Emre Can. Le Paris Saint Germain serait donc à l’affût dans le dossier du milieu de terrain de la Juventus. Les dirigeants de la Vieille Dame seraient persuadés que Leonardo pourrait s’intéresser à Pjanic après le départ de Neymar, rapportant au club parisien plus de 200 M€. Le prix du Bosnien serait quant à lui fixé aux alentours de 75 M€.

Articles liés