Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le remplaçant de Keylor Navas déjà trouvé ?

Alors que Keylor Navas souhaiterait quitter le Real Madrid cet été, le club madrilène aurait déjà identifié le remplaçant du Costaricien.

Keylor Navas ne se contenterait plus de son rôle de doublure au Real Madrid et aurait pris la décision de quitter le club en cette fin de mercato. S’il avait un temps souhaité se battre pour sa place, le Costaricien aurait fini par comprendre que Zinedine Zidane ne reverrait pas sa hiérarchie et son choix d’installer Thibaut Courtois en tant que gardien titulaire. Le PSG serait intéressé par la signature de Keylor Navas, et apparaitrait comme le seul club en mesure de prendre en charge l’important salaire du portier. De son côté, le Real Madrid aurait déjà une idée pour remplacer Keylor Navas.

Pepe Reina, le choix idéal ?

D’après les informations du quotidien AS, en sondant le marché des gardiens pour remplacer Keylor Navas, le Real Madrid aurait coché le nom de Pepe Reina. Agé de 36 ans, l’ancien portier de Liverpool évolue à l’AC Milan dans un rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. La Casa Blanca considérerait que le club milanais ne freinerait pas un transfert alors que l’Espagnol serait réceptif à l’idée de recevoir une proposition de la part du club madrilène. L’expérience de Pepe Reina crédibiliserait son recrutement aux yeux de la direction madrilène, en plus du fait qu’endosser un rôle de doublure ne le gênerait en aucune manière.

Articles liés