Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde enfin fixé pour cet international italien ?

Le FC Barcelone s’intéresserait à Daniele Rugani, que la Juventus lui aurait d’ailleurs proposé. Cependant, la Vieille Dame aurait trouvé un accord avec la Roma pour le défenseur de la Squadra Azzurra.

La Juventus est parvenue à doubler tout le monde cet été en faisant signer le très demandé Matthijs de Ligt. Un élément supplémentaire pour la Vieille Dame en défense centrale. De quoi pousser les dirigeants bianconeri à faire des choix et à sacrifier certains profils. Ce serait le cas de Daniele Rugani. L’international italien aurait été proposé au FC Barcelone. Le club blaugrana prendrait en considération cette option, mais serait devancé par un autre pensionnaire de Serie A.

Rugani proche de la Roma

Selon les informations de Calciomercato.comDaniele Rugani prendrait la direction de la Roma sous la forme d’un prêt. Ce ne serait pas le premier choix du staff technique romain, mais en cette fin du mercato estival, le temps presserait pour les Giallorossi. La Juventus et l’AS Rome discuteraient des derniers détails de l’opération qui devrait être bouclée vendredi au plus tard. Au sein du club de la Louve, Rugani percevrait un salaire de 2,5M€ hors bonus. Le FC Barcelone devrait explorer d’autres horizons.

Articles liés