Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta recale un compatriote de Cavani !

En quête d’un latéral gauche, l’Olympique de Marseille se serait vu proposer un international uruguayen, mais la direction sportive phocéenne n’aurait pas donné suite.

Après les arrivées d’Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto, l’Olympique de Marseille serait désormais à la recherche d’un latéral gauche à bas prix pour devenir le concurrent de Jordan Amavi. La piste Juan Miranda semblant à oublier, puisque le joueur du FC Barcelone devrait s’engager avec Schalke 04, Andoni Zubizarreta prospecterait en Amérique du Sud où plusieurs noms auraient été proposés au directeur sportif olympien.

Un international uruguayen refusé par la direction sportive olympienne

Football Club de Marseille dévoile en effet ce jeudi que le nom du défenseur de l’Independiente, Gastón Silva, serait arrivé sur le bureau d’Andoni Zubizarreta. Mais le site, spécialiste du club phocéen, affirme que le Basque aurait recalé l’international uruguayen (16 sélections). Le défenseur du club argentin ne disposerait pas du profil recherché par le directeur sportif de l’Olympique de Marseille. À dix jours de la fin du mercato, les jeunes Christopher Rocchia (21 ans) et Niels Nkounkou (18 ans) restent donc, pour le moment, les seuls concurrents à Jordan Amavi sur le couloir gauche.

Articles liés