Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre colossale de Zidane pour Neymar ? La réponse !

Alors qu’une offre XXL aurait été formulée par le Real Madrid pour Neymar à en croire L'Equipe, Florentino Pérez ne serait pas encore passé à l ‘action pour l’attaquant du PSG.

Si le FC Barcelone est toujours en course pour récupérer Neymar cet été, Josep Maria Bartomeu n’est pas seul dans ce dossier. En effet, la Juventus surveille attentivement la situation comme le 10 Sport vous l’a révélé mardi soir, et le Real Madrid devrait également être à l’affût jusqu’au dernier jour du mercato. D’après les informations divulguées par L’Équipe ce jeudi, Florentino Pérez aurait formulé une offre XXL au Paris Saint-Germain incluant 100M€ en cash, en plus de James Rodriguez, Gareth Bale et Keylor Navas, mais les versions se contredisent sur le sujet.

Aucune offre du Real Madrid pour Neymar ?

Julien Laurens, journaliste français chez ESPN, explique notamment sur son compte Twitter que le PSG n’aurait pas encore reçu d’offre concrète de la part du Real Madrid pour Neymar. Rien ne serait donc encore joué pour l’avenir de la star du PSG, mais à onze jours de la fin du marché des transferts, nul doute que de nombreux rebondissements sont à prévoir.

Articles liés