Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu pourrait frapper un grand coup sur le marché grâce à Rakitic

Désireux de se débarrasser d’Ivan Rakitic, Josep Maria Bartomeu pourrait compter sur la Juventus et serait même sur le point de s’attacher un international en échange.

Bien qu’Ivan Rakitic serait déterminé à rester au FC Barcelone afin de prouver sa valeur, alors qu’Arthur Melo émerge dans l’effectif d’Ernesto Valverde et que Frenkie de Jong a signé cet été, la direction blaugrana ne partagerait pas la volonté du Croate. En effet, le Barça tenterait même de l’inclure dans l’opération Neymar pour convaincre le PSG de lui céder la star auriverde. Mais grâce à la Juventus, Josep Maria Bartomeu pourrait bien avoir trouvé une porte de sortie à Rakitic.

Un accord pour un échange Rakitic-Can ?

Selon les informations de Tuttosport, Ivan Rakitic devrait prendre la direction de la Juventus. En effet, le directeur sportif de la Juve aurait rencontré les dirigeants du FC Barcelone lundi. Au cours de ladite entrevue, un accord aurait été trouvé pour un échange entre Emre Can et Rakitic, deux joueurs dont la Vieille Dame et le Barça aimeraient se débarrasser. Reste à savoir si cette double opération se concrétisera désormais.

Articles liés