Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Dybala au point mort ?

Alors qu’il semblait être la cible prioritaire du Paris Saint-Germain en cas de départ de Neymar, Paulo Dybala aurait finalement de grandes chances de rester à la Juventus.

L’avenir de Neymar au Paris Saint-Germain s’écrit toujours en pointillé, à moins de deux semaines de la fin du mercato dans les grands championnats européens. Si rien ne permet d’assurer aujourd’hui que le Brésilien quittera la capitale cet été, la direction sportive parisienne a tout de même été dans l’obligation de se mettre en quête d’une alternative offensive pour parer à un possible départ de la star de la Seleçao. Et le nom de Paulo Dybala apparaîtrait tout en haut de la liste faite par l’état-major du club de la capitale. Mais d’après la presse italienne, le dossier de l’Argentin n’aurait pas avancé depuis plusieurs jours.

Le joueur souhaiterait rester à Turin

Selon les informations dévoilées par Nicolò Schira, la piste Paulo Dybala serait au point mort. Le journaliste de Calciomercato révèle qu’aucune réunion n’a eu lieu entre le Paris Saint-Germain et l’agent du joueur et qu’aucune offre n’a été transmise à la Juventus par le club de la capitale. Les derniers contacts entre Leonardo et l’entourage du joueur remonteraient à environ deux semaines. D’après ces mêmes informations, l’international argentin souhaiterait rester à Turin cet été, séduit par le projet du club.

Articles liés