Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux gros profils offerts au PSG pour Neymar ?

En course pour signer Neymar cet été, le Real Madrid songerait à intégrer Gareth Bale et Luka Jovic dans le deal pour le Brésilien.

Les jours passent et l’avenir de Neymar n’est toujours pas réglé. Le Brésilien souhaiterait quitter le Paris Saint Germain avant la fin du mercato, mais le PSG ne lui faciliterait pas la tâche. Si le FC Barcelone n’aurait pas les moyens suffisants de satisfaire le PSG dans une éventuelle opération XXL, le Real Madrid serait désormais en pole position dans le dossier Neymar. La Casa Blanca voudrait inclure deux de ses joueurs dans un échange pharaonique.

Le Real proposerait Bale et Jovic 

Selon les informations du journaliste Guillem Balague de la BBC, Florentino Pérez serait décidé à offrir Luka Jovic et Gareth Bale au PSG, deux joueurs qui ne souhaiteraient pas quitter la Maison Blanche cet été. Cependant, Leonardo ne voudrait aucun de ces deux joueurs, préférant le profil de Vinicius Junior, qualifié d’intransférable par Pérez. Quoi qu’il en soit, le Real tenterait de ne pas attirer les projecteurs sur leurs négociations afin de devancer le Barça au dernier moment. Affaire à suivre… 

Articles liés