Le Real Madrid serait intéressé par le profil de Kai Havertz et le Bayer Leverkusen aurait annoncé la couleur pour sa jeune pépite.
L’année dernière, un joueur a crevé l’écran du côté la Bundesliga : KaiHavertz. Le milieu offensif de 20 ans a inscrit 17 buts en championnat la saison passée, le mettant sous le feu des projecteurs. Considéré comme le futur espoir du football allemand, Havertzaurait suscité l’intérêt du Real Madrid. Conscient qu’il sera difficile de retenir son joueur l’été prochain, le Bayer Leverkusen aurait pris les devants en annonçant la couleur concernant la somme à dépenser pour s’attacher les services de l’Allemand.
Kai Havertz, c’est 100 M€ ?
Selon les informations de Sport1, Florentino Pérez devra sortir le chéquier pour enrôler Havertz lors du prochain mercato estival. En effet, le Bayer Leverkusen en réclamerait au minimum 100 M€, une somme pharaonique mais en adéquation avec le marché actuel. De plus, une bataille royale serait à prévoir pour Havertz. En plus du Real, d’autres cadors européens auraient des vues sur le joueur : le FC Barcelone, Manchester City, le Bayern Munich, Chelsea, Manchester United, Arsenal, Liverpool, la Juventus ou encore le PSG seraient également sur le coup…