Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien du club ciblé pour remplacer Navas ?

Alors que Keylor Navas pourrait prochainement rejoindre le PSG, le Real Madrid pourrait faire revenir Diego Lopez pour pallier le départ du Costaricien.

Zinedine Zidane a tranché : Thibaut Courtois sera son gardien titulaire cette saison. Une situation qui déplairait particulièrement à Keylor Navas, qui ne se verrait pas endosser un rôle de doublure. Le Costaricien aurait été définitivement fixé sur son sort après le match de reprise de la Liga le week-end dernier face au Celta Vigo, au cours duquel il s’est vu être installé sur le banc. Keylor Navas est maintenant annoncé proche de rejoindre le PSG par la presse espagnole, et le Real Madrid s’activerait pour lui trouver un remplaçant. Et ce dernier pourrait bien être une ancienne connaissance…

Diego Lopez serait le profil parfait

D’après les informations de Sport, Diego Lopez ferait partie des noms ciblés pour remplacer Keylor Navas dans un rôle de doublure. Âgé de 37 ans, celui qui a évolué au Real Madrid à deux reprises par le passé pourrait effectuer son retour dans ce rôle de numéro deux de Thibaut Courtois. L’Espagnol, qui évolue actuellement à l’Espanyol Barcelone, serait le profil idéal pour la Casa Blanca : un joueur d’expérience qui aurait une place importante dans le vestiaire et qui accepterait d’être remplaçant. Son nom serait en tout cas parmi ceux étudiés par le Real Madrid, au même titre que Pepe Reina (AC Milan) ou encore Antonio Mirante (AS Roma). Reste à savoir si Diego Lopez serait prêt à accepter de passer d’un rôle de titulaire indiscutable à l’Espanyol Barcelone à un rôle où il évoluerait dans l’ombre de Thibaut Courtois au Real Madrid.

Articles liés