Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Keylor Navas tout proche de rejoindre le PSG ?

Désireux de quitter le Real Madrid afin de retrouver une place de titulaire ailleurs, Keylor Navas serait proche d’atterrir au PSG.

La décision de Keylor Navas semble aujourd’hui claire et définitive. Malgré sa belle entente avec Zinedine Zidane, le portier costaricain souhaiterait quitter le Real Madrid avant la fin du mercato estival afin d’accroître son temps de jeu, et pourrait ainsi prendre le chemin du Paris Saint-Germain. Florentino Pérez verrait d’un bon œil un départ de son gardien vers le club de la capitale, l’un des seuls actuellement à pouvoir assumer son salaire. D’ailleurs, l’arrivée de Keylor Navas pourrait intervenir très bientôt.

Keylor Navas se rapprocherait du PSG

En effet, Mundo Deportivo et Marca sont unanimes ce jeudi soir, le PSG devrait rapidement boucler le dossier Keylor Navas. Le club parisien serait en contact permanent avec le Real Madrid pour Neymar, et cela faciliterait les négociations pour le portier de 32 ans, dans le cadre d’un échange ou d’un transfert indépendant. De plus, les deux médias espagnols assurent que Keylor Navas et le PSG auraient déjà trouvé un accord, et ce, dès la fin de la saison dernière. Cependant, les exigences du Real Madrid qui souhaitait récupérer 20M€ dans l’opération et le départ d’Antero Henrique ont un temps mis en stand-by ce dossier, mais avec les dernières prestations d’Alphonse Areola jugées inquiétantes par la direction du Paris Saint-Germain, l’arrivée du protégé de Zinedine Zidane pourrait rapidement être bouclée.

Articles liés