Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane annonce la couleur au PSG pour Keylor Navas !

Annoncé tout proche de rejoindre le PSG, Keylor Navas n’aurait pas l'intention de quitter le Real Madrid selon Zinedine Zidane.

Ce jeudi soir, Marca annonçait que Keylor Navas avait la ferme intention de quitter le Real Madrid cet été, ne supportant pas son rôle de doublure de Thibaut Courtois. Le quotidien ibérique allait même plus loin en évoquant que le Paris Saint Germain serait en passe de boucler le dossier dans les prochains jours. Pourtant, Zinedine Zidane ne semble pas être inquiet pour l'avenir merengue du portier costaricien. Le coach français serait persuadé que Navas sera un joueur du Real la saison prochaine.

«Keylor ne m’a dit pas qu’il voulait partir»

« Je ne vois pas mon équipe sans lui. C'est un joueur important. Cela a toujours été le cas et ça le sera toujours. Je n'envisage pas la possibilité qu’il parte. Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir. Il est ici et veut jouer. Et c'est très important pour nous. Il a toujours été un professionnel. Nous allons avoir beaucoup de rencontres nous avons besoin de lui. Je ne pense pas à qui pourrait venir à sa place puisque Keylor sera là et il sera important. Il l'a toujours montré au Real Madrid. Il compte et il va compter, c'est le message. Je veux que Keylor reste avec nous » a déclaré Zidane en conférence de presse, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés