Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment se terminera le feuilleton Neymar ?

Interminable, le feuilleton Neymar va toutefois connaître son dénouement dans les prochains jours, sans que personne ne soit capable de dire où évoluera le Brésilien la saison prochaine. Comment se terminera donc ce dossier ?

Onze jours. Dans onze jours au maximum, le feuilleton Neymar connaitra son dénouement. Jusqu’ici, il semble très compliqué, voire impossible de dire où évoluera la star brésilienne la saison prochaine. Jusqu’ici, et comme depuis plusieurs semaines désormais, une chose est sûre, Neymar veut quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone. Mais jusqu’ici, les Catalans ne semblent pas en mesure de répondre aux exigences du club de la capitale. Alors, où sera Neymar le 2 septembre prochain ?

Neymar toujours dans le flou

C’est la question qui brûle les lèvres de tous les observateurs du football. Et pour l’instant, elle est sans réponse. Il faut dire que Neymar veut retourner au FC Barcelone, mais les Catalans n’ont pas les finances pour boucler le retour du Brésilien. Le Real Madrid est également dans le coup, mais alors que Florentino Pérez a toujours rêvé d’attirer Neymar, Zinedine Zidane est beaucoup moins chaud. Reste donc l’option Juventus qui pourrait inclure Paulo Dybala dans le deal. Mais là encore, l’offre turinoise se fait attendre. À moins que Neymar finisse par… rester au PSG.

Selon vous, où évoluera Neymar la saison prochaine ?

Articles liés