Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo opposé à Tuchel pour Ousmane Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone pourrait inclure Ousmane Dembélé dans sa prochaine offre pour Neymar, Thomas Tuchel et Leonardo ne seraient pas sur la même longueur d’onde au sujet de l’international français.

Après avoir vu deux de ses précédentes offres pour Neymar être repoussées par le PSG, le FC Barcelone devrait prochainement en formuler une troisième. Et pour tenter de convaincre définitivement le club de la capitale, le club catalan pourrait inclure Ousmane Dembélé dans la transaction, bien que son entourage ait signifié que le joueur n’avait pas l’intention de quitter la Catalogne. La récente polémique autour de l’ancien Rennais, qui aurait esquivé les tests médicaux après sa blessure contractée vendredi dernier à Bilbao, ne serait pas étrangère à cette volonté du FC Barcelone de se séparer du Français. Cependant, Ousmane Dembélé ne ferait pas l’unanimité en interne du côté du PSG

Leonardo a des doutes

D’après les informations d’ESPN, Leonardo et Thomas Tuchel ne seraient pas du même avis concernant la pertinence de recruter Ousmane Dembélé. L’entraîneur allemand, qui a déjà eu le Français sous ses ordres lors de son passage au Borussia Dortmund, serait fan de son profil et verrait d’un très bon œil l’idée de le retrouver. De son côté, Leonardo afficherait des doutes au sujet de l’attaquant français. Le principal point d’inquiétude du directeur sportif du PSG serait le nombre de matchs qu’Ousmane Dembélé a raté avec le Barça pour cause de blessure depuis son arrivée en Catalogne. Reste à savoir lequel des deux hommes forts de Paris parviendra à convaincre l’autre, les deux n’étant visiblement pas sur la même longueur d’onde à l’heure actuelle au sujet d'Ousmane Dembélé.

Articles liés