Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à jouer un mauvais tour à Leonardo ?

Dans le viseur du Paris Saint Germain, Mauro Icardi intéresserait tout particulièrement la Juventus qui serait prête à sacrifier de nombreux joueurs afin d’attacher ses services.

Depuis des mois, la situation de Mauro Icardi à l’Inter s’est totalement dégradée. Les relations avec ses dirigeants seraient très tendues au point qu’un départ serait d’actualité cet été. Naples aurait même posé un ultimatum au joueur afin que les Partenopei puissent boucler le dossier, mais l'énorme concurrence poserait problème. Le Paris Saint Germain aurait des vues sur le buteur argentin, au même titre que le Juventus. Le joueur souhaitant rester en Italie, les dirigeants de la Vieille Dame se seraient décidés à passer à la vitesse supérieure.

Des ventes pour pouvoir se payer Icardi ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait ciblé l’attaquant de l’Inter après l’échec dans le dossier Romelu Lukaku. Afin d’offrir les 80 M€ réclamés par les dirigeants lombards, Fabio Paratici, directeur de la Juve, aurait mis plusieurs joueurs sur la liste des transferts. Ainsi, Mario Mandzukic, Emre Can, Daniele Rugani, Rodrigo Betancur et Blaise Matuidi seraient poussés vers la sortie dans l’optique de favoriser la venue d’Icardi.

Articles liés