Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Excellente nouvelle pour le PSG avec Ousmane Dembélé ?

Alors que le FC Barcelone devrait tenter une ultime offre au PSG pour recruter Neymar, le club catalan aurait l’intention d’inclure Ousmane Dembélé dans la proposition.

L’assaut final du FC Barcelone pour Neymar pourrait avoir lieu ce vendredi ! D’après la presse catalane, le club catalan aurait jusqu’à midi pour formuler une offre digne de ce nom au PSG pour recruter le Brésilien. Si tel n’est pas le cas, il serait difficile d’envisager un retour de l'ancien Blaugrana, alors que ce dernier aurait fait d’un retour en Catalogne sa priorité. Pour l’heure, le club catalan a bien travaillé pour le retour de Neymar, en formulant dernièrement une offre de prêt avec une option d’achat fixée à 170M€, comme Le 10 Sport vous l'a révélé. Cependant, cette offre aurait une nouvelle fois été repoussée. Avec sa dernière offensive, le FC Barcelone n’aurait donc pas droit à l’erreur et serait prêt à faire un sacrifice pour faire revenir Neymar...

Dembélé est-il prêt à accepter ?

D’après les informations de la radio catalane RAC-1, le FC Barcelone aurait l’intention d’inclure Ousmane Dembélé dans cette offre finale qu’il s’apprêterait à formuler pour recruter Neymar. Ce n’est pas la première fois que le nom du Français est évoqué pour figurer dans le deal. L’ancien Rennais plairait à Thomas Tuchel, qui l'a connu quand il entraînait le Borussia Dortmund, ainsi qu’à Leonardo. Pour autant, l’entourage d’Ousmane Dembélé avait dernièrement assuré que le joueur ne prévoyait pas de s’en aller cet été et qu’il comptait montrer ses qualités pour s’imposer au FC Barcelone. Reste à savoir si l’attaquant français sera prêt à changer son fusil d’épaule, ce qui pourrait faciliter la tâche du Barça dans le dossier Neymar.

Articles liés