Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait lancé un ultimatum à Barcelone pour Neymar !

Le PSG sait qu’il dispose dans ses rangs un joueur très convoité et se montrerait dur en affaires. Le FC Barcelone en ferait l’expérience et serait contraint d’effectuer une course contre la montre ce vendredi s’il souhaitait rester dans le coup pour Neymar. Explications.

Contrairement à l’été dernier pendant lequel Nasser Al-Khelaïfi s’était montré très clair en assurant que Neymar resterait au Paris Saint-Germain, le président parisien semble être enclin à se séparer de la star auriverde. Un changement de position qui ne serait pas étranger au retour à la tête de la direction sportive du PSG de Leonardo. Le Brésilien souhaiterait faire de Neymar un exemple pour souligner le respect de l’institution PSG. Cependant, le champion de France compterait obtenir le meilleur deal possible. C’est pourquoi les dirigeants parisiens se montreraient inflexibles dans les négociations et pas très emballés concernant les offres proposées que ce soit par la Juventus, le Real Madrid et surtout le FC Barcelone. D’ailleurs, le Barça serait dos au mur et contrait d’agir vite et bien s’il ne souhaitait pas voir ses espoirs de signer Neymar réduits à néant.

Deadline ce vendredi midi pour le FC Barcelone pour Neymar !

Selon les informations de la RAC1, le FC Barcelone aurait reçu un coup de pression de la part du Paris Saint-Germain dans l’opération Neymar. Lassé de ne pas témoigner d’une offre à la hauteur de ses espérances, le PSG aurait signifié au Barça qu’il n’aurait que jusqu’à midi ce vendredi pour formuler une meilleure offre comprenant une somme d’argent plus importante, l’inclusion de joueurs dont Ousmane Dembélé. Si la proposition du FC Barcelone venait à ne pas convenir au PSG, le club de la capitale se tournerait vers le Real Madrid pour le transfert de Neymar. Reste à savoir si le FC Barcelone parviendra à répondre aux attentes du Paris Saint-Germain…  

Articles liés