Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Enfin une bonne nouvelle pour Zubizarreta ?

En quête d’un latéral gauche, Andoni Zubizarreta semble en grande difficulté pour dénicher l’oiseau rare. Malgré tout, une bonne nouvelle pourrait arriver du dossier Mojica.

D’ici la fin du mercato, l’Olympique de Marseille cherchera à faire au moins un dernier coup. Il faut dire que le club phocéen n’a attiré que Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, mais à onze jours de la fin du marché des transferts, l’OM souhaite également attirer un milieu de terrain et surtout un latéral gauche afin de venir concurrencer Jordan Amavi. Mais jusque-là, les dossiers se referment un à un pour Andoni Zubizarreta. Après l’échec dans les négociations avec le FC Barcelone pour Juan Miranda, l’OM connaît également des difficultés pour Ghislain Konan ou encore Diego Laxalt.

Mojica veut aller à l’OM

Dans cette optique, l’OM surveille Johan Mojica (27 ans) selon les informations de François David. Le journaliste de L’Équipe apporte d’ailleurs quelques précisions qui risquent de rassurer Andoni Zubizarreta dans ce dossier. En effet, l’international colombien voudrait aller à Marseille qui pourrait obtenir un prêt payant de 2M€. Une formule accessible, même pour les finances de l’OM. Il faut dire que Girona a été relégué en deuxième division cette saison. Toutefois, la direction phocéenne hésite. Et pour cause, Johan Mojica a récemment subi une rupture des ligaments croisés…

Articles liés