Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prédiction de Pierre Ménès sur le dénouement du feuilleton Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar est encore loin de son dénouement, Pierre Ménès estime que le Brésilien pourrait finalement rester au PSG.

À onze jours du terme du mercato, le feuilleton Neymar n'a toujours pas livré son dénouement. La donne n'a pas changé, le Brésilien veut quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. Mais les Blaugrana n'ont pas les finances pour rapatrier l'ancien joueur de Santos tandis qu'au Real Madrid, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Cela n'a pas empêché les Merengue d'offrir une grosse offre au PSG, à savoir 100M€ avec Gareth Bale, Keylor Navas et James Rodriguez.

«Si le PSG a refusé cette offre, c’est que le PSG ne veut pas vendre Neymar»

Une offre refusée par le Paris Saint-Germain, ce qui en dit long sur les intentions du club de la capitale à en croire Pierre Ménès. « Si, et je dis bien si, vu le nombre de conneries écrites depuis le début de l’été si le PSG a refusé 100M€ + Navas, Bale et James c’est clairement que le PSG ne veut pas vendre Neymar », confie le journaliste de Canal+ sur Twitter.

Articles liés