Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé était la dernière chance de Neymar…

Désireux de quitter le PSG avant la fermeture du mercato estival, Neymar donnerait sa priorité au FC Barcelone. Mais Ousmane Dembélé pourrait bien plomber l’attaquant brésilien…

« Si je préférerais que ce soit réglé ? Oui, je dis toujours la même chose. Mais le mercato est ouvert encore plus de dix jours et vous pensez que ces choses seront réglées demain ou après-demain ? Vous pensez ça ? Moi, je ne pense pas… », avait confié Thomas Tuchel dimanche dernier sur la suite du feuilleton Neymar, qui souhaite quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Seul problème : le club catalan n’a pas les moyens financiers pour boucler l’opération, et seul un échange de joueurs pourrait finir par débloquer la situation. Mais Philippe Coutinho a déjà quitté le Barça, et Ousmane Dembélé se refuserait à cette idée.

Le PSG apprécie Dembélé, mais…

L’Equipe a indiqué dans ses colonnes jeudi que Dembélé était l’une des dernières chances pour le FC Barcelone de boucler le deal Neymar puisque l’international français serait dans les petits papiers du PSG. Toutefois, l’ancien joueur du Stade Rennais et de Dortmund n’aurait aucune intention de quitter le Barça, ce qui anéantirait les chances de Neymar de retourner en Catalogne.

Articles liés