Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar est interpellé par une recrue de Leonardo !

Alors que Neymar envisage toujours de quitter le PSG avant la fin du mercato, Pablo Sarabia a évoqué ce dossier bouillant du moment.

Neymar et le PSG, c’est bientôt fini ? Le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus se disputeraient actuellement la signature de l’attaquant brésilien, qui souhaite changer d’air avant la clôture du mercato estival. Le feuilleton bat son plein depuis maintenant plusieurs semaines, et le vestiaire du PSG doit d’ailleurs composer avec ce problème. Même les recrues estivales du club de la capitale, arrivées récemment, se sentent concernées par le feuilleton Neymar, à l’image de Pablo Sarabia.

« Je lui parle »

Interrogé jeudi par El Larguero, le milieu offensif espagnol du PSG a livré ses vérités sur l’avenir de Neymar : « Je le vois calme, s'entraînant bien et je pense qu'il est concentré malgré tout ce qu'il y a en ce moment. Je lui parle, et le sentiment qu'il me donne est qu'il est calme. Si ça doit être résolu, ils le résoudront. S'il me dit qu'il veut partir ? Nous n'avons pas une confiance mutuelle assez forte pour qu’il puisse me l’avouer. Je le vois à l'aise. Madrid ou Barça ? Je sais qu’il a été au Barca, donc je pencherais dans ce sens », a indiqué Sarabia.

Articles liés