Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle décision forte prise pour Neymar ?

Apte à reprendre la compétition, Neymar devrait néanmoins être une nouvelle fois absent des pelouses ce dimanche, pour la réception de Toulouse. Le cas de l’international auriverde ferait en effet débat en interne.

Alors que le marché des transferts fermera ses portes le 2 septembre prochain, et qu’un départ de Neymar semble de plus en plus difficile à se concrétiser au fil des jours, l’international auriverde a toujours les idées claires pour son avenir. Selon nos informations, Neymar souhaite plus que tout quitter le PSG, et une troisième saison dans la capitale est actuellement impensable à ses yeux. Une situation que n’apprécient pas les supporters du PSG, qui ont affiché leur mécontentement lors de la première journée de Ligue 1, contre Nîmes le 11 août dernier. Les hommes de Thomas Tuchel retrouveront d’ailleurs le Parc des Princes ce dimanche pour la réception de Toulouse, mais là aussi, Neymar devrait se faire remarquer par son absence.

Neymar encore absent ce dimanche ?

Comme l’explique Le Parisien, l’attaquant vedette du PSG est apte à faire son retour sur les pelouses de Ligue 1 sur les pelouses. Cependant, Neymar ne serait pas vraiment emballé par l’idée de reporter le maillot du PSG dans l’immédiat, lui qui veut toujours retourner au FC Barcelone avant la fermeture du marché des transferts. Sa situation ne progresse pas, et Neymar serait de plus en plus résigné à l’entraînement. Mais du côté des dirigeants, une apparition du joueur de 27 ans devant les supporters du PSG serait loin de faire l’unanimité également. Le grand retour de Neymar en rouge et bleu, s’il n’a pas plié bagage d’ici là, pourrait donc finalement se réaliser le 30 août prochain, à Metz.

Articles liés