Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Dembélé chamboule le dossier Neymar !

Réclamé par Thomas Tuchel dans l'échange pour Neymar, Ousmane Dembélé n'a pas l'intention de quitter le Barça selon son agent.

Avec le départ de Philippe Coutinho, le FC Barcelone a perdu sa principale monnaie d'échange pour convaincre le PSG de lâcher Neymar. Toutefois, Thomas Tuchel et Leonardo ne semblent pas s'opposer à l'idée de récupérer Ousmane Dembélé dans le deal. Il faut dire que le technicien allemand a eu le Champion du monde sous ses ordres durant une saison au Borussia Dortmund. C'est d'ailleurs la meilleure saison de la carrière de l'ancien Rennais. Mais Moussa Sissoko a jeté un froid sur dossier.

Dembélé ne compte pas partir

En effet, contacté par RMC Sport, l'agent d'Ousmane Dembélé assure qu'un départ du FC Barcelone n'est pas à l'ordre du jour : « On a reçu des marques d'intérêt de très gros clubs, mais je leur ai dit dès le départ qu'ils n'avaient aucune chance et qu'Ousmane voulait rester au Barça. Que ce soit le Paris Saint-Germain ou un autre club, ils sont au courant de nos intentions et connaissent notre position. S'il sera au Barça cette saison ? Notre plan, c'est de rester. Ousmane veut réussir à Barcelone et on est en train de tout mettre en place ». Une monnaie d'échange en moins pour le Barça...

Articles liés