Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Areola aurait les idées claires pour son avenir !

Alors que le PSG ciblerait Keylor Navas du Real Madrid, Alphonse Areola serait au courant de la situation mais n’aurait pas l’intention de s’en aller à tout prix.

Le départ de Kevin Trapp à Francfort a rebattu les cartes au poste de gardien au sein du PSG. Si Alphonse Areola était pressenti pour être titulaire cette saison, les performances décevantes de l’international français ne joueraient naturellement pas en sa faveur. Le club de la capitale douterait de son portier et aurait décidé de recruter un nouveau gardien numéro un plutôt qu’une simple doublure. Dans cette perspective, le PSG aurait coché le nom de Keylor Navas, qui serait proche de rejoindre Paris d’après la presse espagnole. Une grosse concurrence se profilerait donc pour Alphonse Areola, qui n'aurait pour autant pas l'intention de quitter son club formateur coute que coute.

Areola au courant que le PSG cherche un gardien

D’après les informations de Soccer Link, Alphonse Areola se sentirait bien au PSG, mais il savait depuis le début du mercato que le club de la capitale s’était lancé à la recherche d’un gardien. En cas d’arrivée de Keylor Navas, ce dernier prendrait la place de titulaire, et cela ne serait pas du goût d’Alphonse Areola. Le gardien, passé par Villarreal et Bastia, ne se verrait pas endosser un rôle de doublure cette saison. Pour autant, un départ ne serait pas nécessairement dans les plans du Français, qui ne se verrait pas rejoindre n’importe quel club à quelques jours de la fin du mercato. Le sujet des gardiens n’a donc toujours pas fini d’être complexe au PSG

Articles liés