Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec un grand nom du Real Madrid !

Annoncé dans le viseur du PSG dans le cadre de l’opération Neymar, Keylor Navas aurait demandé à quitter le Real Madrid cet été. Une aubaine pour Leonardo ?

Alphonse Areola ayant une nouvelle fois été pointé du doigt dimanche dernier lors de la défaite du PSG face à Rennes (2-1), l’arrivée d’un nouveau gardien semble plus que jamais à l’étude au sein du club francilien. Leonardo, le directeur sportif parisien, se pencherait sérieusement sur le dossier et aurait notamment des vues sur Gianluigi Donnarumma (Milan AC) ou encore Keylor Navas (Real Madrid). Ce dernier, qui présente l’avantage de pouvoir être intégré au deal global pour Neymar en cas d’accord avec le Real Madrid, aurait d’ailleurs pris une décision retentissante pour son avenir

Navas voudrait quitter le Real

Comme l’a révélé Marca jeudi, Keylor Navas aurait signifié au Real Madrid qu’il souhaitait changer d’air avant la fin du mercato estival. Le gardien costaricain, conscient qu’il fait désormais office de doublure derrière Thibaut Courtois, voudrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Une très bonne nouvelle pour Leonardo et le PSG, qui optimisent ainsi leurs chances de pouvoir attirer Navas pour apporter une nouvelle concurrence à Alphonse Areola.

Articles liés