Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel aurait réclamé une grande recrue à Leonardo !

Peu convaincant lors de la défaite du PSG à Rennes (1-2), Alphonse Areola semble plus que jamais sur la sellette. À tel point que le staff de Thomas Tuchel aurait demandé à Leonardo l’arrivée d’un nouveau portier.

Depuis plusieurs semaines, la situation d’Alphonse Areola pose question. Une nouvelle fois décevant lors de la défaite du PSG à Rennes (1-2), l’international français n’a pas été rassuré par Thomas Tuchel après la rencontre : « Alphonse titulaire à la fin du mercato ? Non, je ne peux pas le confirmer tant que le mercato est ouvert. Chaque joueur doit montrer sa qualité, Alphonse aussi. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le moment d’en parler, il ne peut rien faire aujourd'hui. »

Tuchel réclame un gardien à Leonardo

Et de la parole aux actes, il n’y a qu’un pas. En effet, selon les informations de RMC Sport, le staff technique de Thomas Tuchel a réclamé à la direction sportive l’arrivée d’un nouveau portier. Le technicien allemand souhaite même que Leonardo recrute rapidement un gardien de calibre international. À onze jours de la fin du mercato, les opportunités sont rares sur le marché. Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma semblent être les pistes les plus sérieuses.

Articles liés