Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Ousmane Dembélé !

Après avoir vu ses deux premières offres repoussées par le PSG, le FC Barcelone pourrait prochainement formuler une nouvelle proposition. Et Ousmane Dembélé pourrait y être intégré.

Le FC Barcelone travaille pour faire revenir Neymar en Catalogne, deux ans après son départ au PSG. L’international brésilien aurait comme priorité de retourner au Barça d’ici la fin du mercato. Toutefois, le club catalan se heurterait pour l’heure aux fortes prétentions de Paris, qui ne compte pas laisser filer sa star brésilienne à n’importe quel prix. Le club catalan aurait déjà vu deux de ses propositions être repoussées par le PSG, dont la dernière est une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire fixée à 170M€, comme Le 10 Sport vous l’a révélé. Cependant, le Barça ne compterait pas abdiquer si facilement…

Dembélé pourrait être la clé

D’après les informations d’ESPN, le FC Barcelone devrait prochainement formuler une troisième offre au PSG pour Neymar, et cette offre pourrait inclure Ousmane Dembélé afin de convaincre définitivement le club de la capitale. RAC1 annonçait déjà que l’international français pourrait être inclus dans le deal, et le site de la chaine sportive américaine vient confirmer cette tendance. Il était précédemment annoncé que le Barça ne comptait pas inclure le Français dans le deal, mais la situation aurait évolué, notamment après qu’Ousmane Dembélé ait esquivé les tests médicaux après sa blessure contractée vendredi dernier contre l'Athletic Club. Le Français pourrait donc être la clé pour mettre fin au feuilleton de l'été. Affaire à suivre... 

Articles liés