Déterminé à s’attacher les services de Neymar cet été, le FC Barcelone aurait réclamé un laps de temps plus important que la deadline fixée à midi par le PSG.
Le ParisSaint-Germain ne devrait pas, sauf énorme retournement de situation, conserver Neymar en l’état actuel des choses. En effet, le FCBarcelone et le RealMadrid seraient contraints à se disputer la star auriverde et ce vendredi devrait donner un indice sur l’issue du feuilleton Neymar. Le PSG aurait réclamé auprès des courtisans du Brésilien qu’il attendait leurs offres respectives avant midi. La RAC1 révélait ce matin que le club de la capitale aurait fixé cet horaire comme étant la deadline pour signifier leurs divers intérêts pour Neymar. Le Barça aurait rencontré un contretemps et de ce fait, aurait décidé de formuler une requête spéciale au PSG.
Un délai de deux heures demandé par le Barça pour son offre ?
Selon les informations de GerardRomero, journaliste pour la RAC1, le FCBarcelone aurait réclamé un délai de deux heures au ParisSaint-Germain pour transmettre sa proposition XXL au club de la capitale dans laquelle devrait figurer OusmaneDembélé que le PSG exigerait. La nouvelle offre du Barça serait en pleine élaboration. Reste à savoir si elle convaincra Leonardo et la direction sportive parisienne à présent.
‼️ NOTÍCIA @EsportsRAC1 ?'''️ @gerardromeroEl Barça demana un marge de 2 hores més per presentar l’oferta definitiva al PSG. S’està treballant en la nova proposta. #frac1 pic.twitter.com/d4UT51L6qH
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) August 23, 2019