Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste déjà écartée pour la succession de Keylor Navas ?

Alors que le Real Madrid se lancerait à la recherche d’un gardien pour palier le départ de Keylor Navas, le club madrilène aurait déjà écarté l’idée de recruter un expérimenté gardien espagnol.

L’aventure de Keylor Navas au Real Madrid serait proche de toucher à sa fin. Ce jeudi, la presse espagnole a en effet annoncé que le portier costaricien était proche de rejoindre le PSG. Le club de la capitale est à la recherche d’un gardien numéro un après les performances en demi-teinte d’Alphonse Areola. Justement, l’ambition de Keylor Navas est de jouer, chose qu’il ne pourrait pas faire au Real Madrid. L’international de 32 ans aurait compris que le choix de Zinedine Zidane d’installer Thibaut Courtois en numéro un était ferme et définitif. Dans cette perspective, la Casa Blanca se serait lancé à la recherche d’un nouveau portier et aurait déjà mis un nom de côté.

Pas de Pepe Reina au Real Madrid ? 

D’après les informations du programme El Transistor de la radio Onda Cero, le Real Madrid ne devrait pas recruter Pepe Reina pour remplacer Keylor Navas. L’Espagnol est la doublure de Gianluigi Donnarumma à l’AC Milan et a été annoncé dans le viseur du club madrilène, mais la piste ne serait en réalité pas d’actualité. Quoi qu’il en soit, la Casa Blanca aurait une idée bien précise du portier à recruter pour être la doublure de Thibaut Courtois : il devrait s’agir d’un gardien vétéran qui acceptera sans sourciller un rôle de gardien numéro deux. Affaire à suivre…

Articles liés