Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante sur le dossier Neymar au Real Madrid !

Neymar semble proche d’un retour en Liga, mais le Real Madrid n’aurait pas pour objectif de recruter le joueur du Paris Saint Germain.

À moins de deux semaines de la clôture du mercato, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint Germain. Si le FC Barcelone pourrait sembler distancé pour le transfert du Brésilien après le départ de Philippe Coutinho au Bayern Munich, c’est désormais le Real Madrid qui négocierait intensément avec le PSG. L'Équipe dévoilait d’ailleurs une offre astronomique en provenance de la Maison Blanche afin de convaincre Leonardo, en vain. Cependant, il se pourrait que l’intérêt du Real n’ait jamais eu lieu.

«Le Real n’a pas l’intention de signer Neymar »

Le journaliste José Ramon de la Morena, directeur d’El Transistor, a une tout autre version du dossier. Selon ses informations, la Casa Blanca ne souhaiterait en aucun cas s'attacher les services de Neymar cet été : «Le Real Madrid n'a envoyé personne à Paris. Ils n'ont aucune intention de signer Neymar pour le moment ». Quoi qu'il en soit, l'avenir de Neymar n'a jamais semblé aussi flou... 

Articles liés