Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar victime de la rancœur de Leonardo contre Barcelone ?

Alors que Neymar souhaiterait revenir au FC Barcelone, Leonardo bloquerait les négociations avec le club catalan pour une raison bien précise… 

Le Paris Saint Germain aurait refusé une nouvelle offre du Real Madrid pour Neymar, incluant James Rodriguez, Gareth Bale, Keylor Navas et 100M€. Malgré cet échec, la Maison Blanche serait tout de même en pole position pour enrôler la star auriverde, tandis que Leonardo ne souhaiterait pas négocier avec le FC Barcelone. Au-delà de la rivalité sportive entre le PSG et le Barça, une histoire de vengeance serait derrière cette décision.

Le Barça a tenté de recruter des joueurs du PSG et ça passe mal...

Le point de blocage entre le Paris Saint Germain et le FC Barcelone serait une vieille rancoeur du club parisien envers son rival catalan. Selon les informations de Mundo Deportivo, si le PSG tente de ralentir le Barça pour le transfert de Neymar, ce serait en partie à cause des intentions de Josep Maria Bartomeu par le passé. En effet, le Barça aurait tenté de recruter Marquinhos, Thiago Silva, Marco Verratti, Adrien Rabiot ou encore Angel Di Maria, ce qui aurait fortement déplu à Nasser Al-Khelaifi. Un PSG rancunier s’oppose donc à un Barça en plein doute… 

Articles liés