Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar présenté la semaine prochaine… au Real Madrid ?

Le FC Barcelone lancerait les grandes manœuvres pour Neymar, mais cela n’ébranlerait pas la confiance du Real Madrid qui devrait rapidement se mettre d’accord avec le PSG avant de présenter à ses supporters le gros coup de son mercato.

Qui du FC Barcelone ou du Real Madrid raflera la mise dans le dossier Neymar ? RAC1 explique ce vendredi que le FC Barcelone aurait décidé de s’aligner sur les exigences du Paris Saint-Germain en acceptant d’inclure Ousmane Dembélé dans l’opération avec d’autres joueurs ainsi qu’une somme d’argent importante. Ce qui devrait être suffisant pour que le Barça puisse s’attacher les services de la star auriverde. Cependant, le PSG semblerait jouer sur tous les tableaux et discuterait régulièrement avec le Real Madrid. Les dirigeants merengue seraient d’ailleurs à Paris pour boucler l’opération.

Un accord pour Neymar en passe d’être trouvé et une présentation la semaine prochaine prévue par le Real Madrid

C’est en effet ce que divulgue Sport ces dernières heures. D’après le média catalan, Juni Calafat, membre de la direction madrilène qui est derrière les signatures de Vinicius Junior et Rodrygo Goes, se trouverait dans la capitale afin de trouver un terrain d’entente avec le Paris Saint-Germain dans l’opération Neymar. Le Real Madrid disposerait d’arguments financiers plus convaincants que ceux du FC Barcelone et aurait des joueurs qui plairaient au PSG. Il ne manquerait plus que les deux clubs trouvent un accord sur le montant de la transaction ainsi que sur l’identité des joueurs qui finiront dans le deal. La confiance règnerait au sein du Real Madrid qui prévoirait d’officiellement présenter l'attaquant du PSGla semaine prochaine. Le feuilleton Neymar toucherait à sa fin…

Articles liés