Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du Barça perd patience pour Neymar...

Les cadres du vestiaire du FC Barcelone attendraient l’arrivée de Neymar avant la fin du mercato et mettraient la pression sur la direction blaugrana pour qu’elle fasse signer l’attaquant du PSG. 

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas dans l’opération Neymar. Un jour, le FC Barcelone semble finalement hors course, un autre, le Real Madrid disposerait des meilleurs arguments pour finaliser son transfert. Cependant, l’intérêt du Barça ne s’atténuerait pas pour autant, que ce soit au niveau des hauts représentants du club ou bien du groupe dirigé par Ernesto Valverde.

L’effectif blaugrana pousse pour Neymar

C’est du moins ce que révèle RMC Sport. Selon les informations du journaliste affilié au média Loïc Tanzi, les joueurs du Barça perdraient patience et prendraient régulièrement des nouvelles des avancées de l’opération auprès de la direction blaugrana. Le vestiaire barcelonais inciterait les dirigeants à trouver un compromis avec le PSG pour qu’une issue positive soit trouvée. Une nouvelle offre devrait être formulée, toujours via un prêt avec option d’achat obligatoire qui serait bien plus importante que la proposition initiale. Affaire à suivre.

Articles liés