Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un énorme couac pour le départ de Kevin Strootman !

À la recherche d’un nouveau club pour Kevin Strootman, Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, ne disposerait pas d’offre concernant le Néerlandais.

Le constat est assez clair : Kevin Strootman a connu d’énormes difficultés la saison dernière. Transféré à l’Olympique de Marseille en août 2018, l’ancien de l’AS Rome est encore loin des espoirs placés en lui. Et les récentes déclarations du principal intéressé ne laissaient pas de place au doute sur les intentions des Olympiens. Ces derniers désirent se débarrasser de Strootman, mais la tâche s’annonce plus difficile que prévue.

Les courtisans manqueraient à l’appel

Alors que La Provence dévoile un certain chantier au milieu de terrain, le dossier Strootman poserait problème. Désireux de céder l’international néerlandais, seulement un an après son arrivée, l’Olympique de Marseille n’aurait pas de proposition concrète entre les mains. Président de la formation phocéenne, Jacques-Henri Eyraud ne croulerait pas sous les demandes concernant Kevin Strootman. Un véritable problème à quelques jours de la clôture du mercato estival...

Articles liés