Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kevin Strootman n’a qu’une seule solution pour partir !

Poussé vers la sortie par la direction de l’OM, Kevin Strootman devrait avoir du mal à boucler son départ sous la forme d’un transfert, et seul un prêt paraît envisageable dans ce dossier.

Interrogé début juin par Algemeen DagbladKevin Strootman (29 ans) avait jeté un énorme froid sur son avenir à l’OM : « Dans une discussion avec le président, on m’a dit que je suis très cher et difficile à conserver sans Ligue des Champions. Ils veulent se débarrasser de moi, tel est le message », avait lâché le milieu de terrain néerlandais. Mais depuis, ce dossier n’a pas évolué, et les courtisans ne semblent pas légion pour Strootman. D’ailleurs, l’OM n’aurait qu’un seul moyen de soulager ses finances avec l’ancien joueur de l’AS Rome.

Seul un prêt paraît envisageable

Comme l’a indiqué L’Equipe dans ses colonnes mercredi, seul un départ sous la forme d'un prêt semble réalisable pour l’OM avec Kevin Strootman, qui perçoit un imposant salaire de 500 000 € par mois. Dans l’immédiat, un transfert paraît impossible à imaginer pour l’international néerlandais. Reste à savoir s’il trouvera preneur…

Articles liés