Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Ousmane Dembélé est réglé !

Sans cette annoncé sur le départ ces derniers mois, Ousmane Dembélé restera bien au FC Barcelone cet été comme l’a confié son agent.

C’est un fait, Ousmane Dembélé n’a pas encore prouvé toute l’étendue de son talent depuis son arrivée dans les rangs du FC Barcelone à l’été 2017. L’ailier français, tant prometteur par le passé avec le Stade Rennais puis le Borussia Dortmund, fait l’objet de nombreuses polémiques extrasportives, ce qui finirait par agacer la direction du Barça. Annoncé sur le départ alors que la Juventus et le PSG auraient un œil sur lui, Dembélé s’apprête-t-il effectivement à quitter le FC Barcelone ? Son entourage s’est montré très clair…

« Il n’envisage pas de quitter Barcelone »

Dans un communiqué diffusé mercredi, l’agent d’Ousmane Dembélé a fait taire les rumeurs sur son avenir au FC Barcelone : « Je souhaitais clarifier de manière ferme et définitive la situation d’Ousmane Dembélé. Il n’envisage pas un seul instant de quitter le FC Barcelone (...) Ousmane se sent parfaitement bien au sein du club et il reste dans sa détermination à s’y imposer sur le long terme. Malgré les sollicitations de plusieurs grands clubs européens, Ousmane est convaincu d’être au sein du plus grand d’entre eux et tout y est réuni pour qu’il s’y épanouisse », a lâché Moussa Sissoko, agent de l’international français.

Articles liés