Luiz Gustavo devrait s’en aller du côté du Fenerbahçe dans les prochaines heures. Ce qui serait susceptible de faciliter l’opération Valentin Rongier pour l’OM.
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe explique que l’OlympiquedeMarseille proposerait une prolongation de contrat à LuizGustavo avec la possibilité d’intégrer le staff technique du club phocéen dès l’expiration de son bail. Cependant, le quotidien sportif assure en outre que l’option Fenerbahçe plairait au Brésilien. Un accord aurait même été trouvé. Une information confirmée par ManuLonjon.
Une vente de Gustavo pour financer l’opération Rongier ?
Le journaliste YahooSport dévoile que le Fenerbahçe préparerait une offre concrète que le club turc devrait formuler à l’OM dans les prochaines 48 heures. D’après ManuLonjon, LuizGustavo aurait même déjà pris sa décision pour la suite de sa carrière qu’il verrait bien s’écrire au Fener. En outre, l’OM pourrait profiter de la vente de Gustavo afin d’accélérer dans le dossier ValentinRongier, qui serait au point mort pour cause d’un désaccord avec le FCNantes sur les modalités de l’opération. L’OM arrivera-t-il à ses fins avant la fin du mercato fixée au 2 septembre.