Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier en approche grâce… à Luiz Gustavo ?

Luiz Gustavo devrait s’en aller du côté du Fenerbahçe dans les prochaines heures. Ce qui serait susceptible de faciliter l’opération Valentin Rongier pour l’OM.

Dans ses colonnes du jour, L’Equipe explique que l’Olympique de Marseille proposerait une prolongation de contrat à Luiz Gustavo avec la possibilité d’intégrer le staff technique du club phocéen dès l’expiration de son bail. Cependant, le quotidien sportif assure en outre que l’option Fenerbahçe plairait au Brésilien. Un accord aurait même été trouvé. Une information confirmée par Manu Lonjon.

Une vente de Gustavo pour financer l’opération Rongier ?

Le journaliste Yahoo Sport dévoile que le Fenerbahçe préparerait une offre concrète que le club turc devrait formuler à l’OM dans les prochaines 48 heures. D’après Manu Lonjon, Luiz Gustavo aurait même déjà pris sa décision pour la suite de sa carrière qu’il verrait bien s’écrire au Fener. En outre, l’OM pourrait profiter de la vente de Gustavo afin d’accélérer dans le dossier Valentin Rongierqui serait au point mort pour cause d’un désaccord avec le FC Nantes sur les modalités de l’opération. L’OM arrivera-t-il à ses fins avant la fin du mercato fixée au 2 septembre.

Articles liés