Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG aurait des doutes pour Keylor Navas…

Alors que la presse espagnole assure que l’arrivée de Keylor Navas au PSG est imminente, en France, on se montre moins catégorique. Explications.

D’ici le 2 septembre prochain, ça devrait bouger au Paris Saint-Germain. En plus du feuilleton Neymar, le poste de gardien de but est la priorité de Leonardo. En effet, Alphonse Areola n’a jamais réellement convaincu au PSG, et sa prestation contre le Stade Rennais n’a guère rassuré Thomas Tuchel. À tel point que le technicien allemand aurait réclamé à son directeur sportif d’attirer un nouveau gardien d’envergure internationale qui pourrait bien être Keylor Navas.

Le salaire de Navas trop élevé

En effet, toute la presse espagnole assure depuis jeudi que Keylor Navas est plus proche que jamais de rejoindre le PSG. Il faut dire qu’au Real Madrid, il est la doublure de Thibaut Courtois. Toutefois, Le Parisien jette un léger froid sur ce dossier. Si le portier costaricien se verrait bien à Paris où il retrouverait un poste de titulaire, la réciproque n’est pas totalement vraie. Le salaire de Keylor Navas avoisine les 5M€ chez les Merengue ce qui pose problème tant la masse salariale parisienne est déjà colossale. Par conséquent, ce dossier ne semble pas encore proche de son dénouement.

Articles liés